POUR LES ULYSSE 31, C'EST L'ODYSSEE NUMERIQUE MAIS PAS SANS e-SCALE

Les Ulysse31 sont déjà à mi-chemin de leur périple au cœur des mers de l’innovation collaborative sur le thème « Education et Numérique » sous le parrainage actif du Tubà.

 

Remy, Tiphaine, Aurélie, Mila, Marlène, Nicolas, Sophie et Etienne se jettent à l’eau pour leur premier pitch, après les étapes d’idéation, d’exploration et de validation des besoins, de veille concurrentielle, et d’analyse fonctionnelle, il est temps de passer au concret.

Une question : En famille, espace essentiel pour l’éducation, on fait quoi avec le numérique?

Comment construire une vie numérique en famille, pas chacun sur son écran, mais tous ensemble ?

 

Les Ulysse31 nous dévoilent avec brio et même en 3D les contours de leur solution : e-Scale.

Un trait d’union numérique familiale, objet totem, pour nous permettre d’accéder à la paix des écrans, de découvrir de nouveaux usages numériques et de renforcer les échanges en famille. 

Le bonheur quoi, à portée de la main.

 

 

Y’a pu Ka, pour les quatre prochaines semaines l’enthousiasme et le savoir-faire des Ulysse31 vont être sur hautes fréquences : conception et prototypage d’e-Scale, mais aussi élaboration et construction de la communication et du Business Plan.

Pour assister à leur arrivée à Ithaque, comme dirait Homère, en langage d’aujourd’hui à leur pitch et leur présentation finale, les Ulysse31 vous attendent le 20 mai à 18 heures au Tubà.

 

Save the date !