
Quand les 8 Solar se retrouvent au TUBA, ce coup-ci c'est sans le masque et sans les palmes, il va falloir présenter notre projet devant un public de qualité.
Réglages de dernière minute, filage de la présentation, ça s'agite, on se concentre, le bavard devient taiseux, tu m'étonnes il a la pétoche il passe à la téloche, et pour ne rien oublier on fait des anti-sèches, les Solar 8 sont prêts !
Le public est là, le silence se fait, la présentation commence, la télé crachote un peu, mais le projet prend de l'assurance, il s'affirme, le travailleur nomade, co-worker, indépendant, ou salarié, est tenu en haleine, une dernière attaque inopinée du prix qui tente de s'échapper, mais il est vite rattrapé (l'enquête est en cours sur l'origine de l'attaque : départementalisés forcenés ou voix susurrante de Jane Birkin, à suivre...),
L' Optim'Up est enfin dévoilé devant un public ébahi (si,si), une sacoche qui accueille ton ordinateur portable avec tous les outils pour prendre de la hauteur, ne plus être à plat et travailler confortablement, c'est le confort portable !
Et pour accompagner cette naissance, tout a été pensé, soupesé, et calculé, bon assez rigolé si l' Optim'Up vous a tapé dans l’œil, rendez vous sur Ulule, passez le mot.
Et là, génial, les questions fusent, de la pertinence et de l'amitié, ça commence à peine, l'aventure continue....
Pour conclure, on se dit tous MERCI, fiers et reconnaissants d'être des Innovateurs de l'Arche, Bruno et Christine ça marche à donf votre truc, et Domitille, Maud, David, Bruno, Florence, et Anne-Emmanuelle vous êtes une sacrée bande de faiseurs...
*- Bon allez on ferme, merci de finir vos consommation et de sortir!
quoi? déjà, on peut pas finir comme ça,
peut être avec un peu plus de panache, à la Audiard avec la gouaille de Blier et Gabin :
"- Blier: Eh bien Messieurs tout baigne dans l'huile
- Gabin: qu'est-ce tu veux faut bien faire une fin" (in Archimède le clochard 1959)
Pourquoi une fin?
On va faire comme quand on était môme, tu fermes très fort les yeux et tu te dis que le super jeux que tu fais avec les copains ou que le super diabolo que tu bois ne finira jamais,
En ouvrant les yeux, on vous dit à vous les coachs et les Innovateurs de l'Arche, à vous tous nos bienveillants, et on se dit à nous équipiers Solar8 : A toujours, A tout le temps, et A demain !
* Bon le petit monsieur il a pas compris, allez on ferme, j’éteins ...
Article Clap de fin du blog de l'équipe